
Le magasin, qui sert à la fois des clients fidèles et des nouveaux clients cherchant à se fiancer ou à se marier, est connu pour posséder l’une des meilleures collections de bijoux anciens, vintage et de succession à Brooklyn.
« Nos alliances sont fabriquées à la main à la maison et sont uniques », a déclaré Irina. «De nombreux clients se tournent vers nous pour créer leurs bagues personnalisées ou restaurer une bague de fiançailles qui a été transmise. Nous aimons ce que nous faisons et comprenons la grande responsabilité qui découle de votre implication dans le processus de votre partie de l’histoire. »
Le nouveau magasin dispose d’un showroom complet, de la visualisation des diamants sur rendez-vous et d’un studio de restauration et de design à plusieurs niveaux. Il y a également un artiste formé en CAO sur le site pour créer des pièces personnalisées, une imprimante 3D haute précision, ainsi qu’un poste de soudage au laser, un graveur et des microscopes à la pointe de la technologie.
« Nous avons également la possibilité de créer des bijoux à partir de matières premières et à partir de rien, ce qui est très rare », a déclaré Irina. « Nous pouvons faire fondre les bijoux hérités des familles de nos clients pour créer des pièces nouvelles et originales. »


Ci-dessus: L’extérieur du magasin Facets Fine Jewelry a été transféré à Brooklyn, New York (toutes les images sont une gracieuseté de Facets)
Suivez JCK sur Instagram: @jckmagazine
Suivez JCK sur Twitter: @jckmagazine
Suivez JCK sur Facebook: @jckmagazine
À lire aussi : Acheter une bague de fiancailles en ligne